B2B Prestashop : comment lancer sa boutique en ligne ?
B2B Prestashop : comment lancer sa boutique en ligne ? La croissance annuelle du marché mondial du e-commerce B2B est d’environ 20% par…
Gagnez en visibilité avec un site web "clé en main"
Modernisez votre site pour attirer de nouveaux clients
Nous créons pour vous un site One page pour votre entreprise !
Enregistrement de documentation en ligne et accès par QR-Code
Votre site e-commerce "clé en main" avec Prestashop, Shopify, Woocomerce, etc.
Gagnez du temps en nous confiant la création de vos fiches produits
Faite la connexion entre votre site e-commerce et votre ERP
Fidélisez ou attirez vos clients grâce à une campagne d'emailing
Notre équipe vous aide à vous référencer sur les moteurs de recherches
Notre équipe certifiée gère et créé vos campagnes Ads (Google, Microsoft, etc)
Développez votre notoriété et renforcez votre relation client
Vendez vos produits sur les marketplaces et augmentez vos canaux de ventes .
Développer son entreprise et toucher un public plus large
Vendre ses produits en ligne afin d’accroître ses revenus
Convertir ses visiteurs en prospects et obtenir des leads qualifiés
Gagner du temps en améliorant l’efficacité de son entreprise
10 ans de savoir-faire dans le secteur de l'industrie
Création de site et stratégie digitale pour les acteurs du vin
Nous créons pour vous un site adapté à votre secteur
Création de sites pour expert-comptable
B2B Online, une agence digitale spécialisée dans la création de sites web
Découvrez les différents projets réalisés pour nos clients !
B2B Prestashop : comment lancer sa boutique en ligne ? La croissance annuelle du marché mondial du e-commerce B2B est d’environ 20% par…
Gestion de catalogue La gestion de catalogue a un rôle essentiel dans un site e-commerce. En effet, elle consiste à organiser, à mettre…
Comment rédiger un cahier des charges pour son site internet ? Vous avez pour projet de créer un site web ou bien de…
Améliorer sa e-reputation grâce aux avis clients De nos jours, l’achat d’un produit, la réservation d’une table ou la planification d’un voyage nécessitent…
Industrie : pourquoi faire du marketing de contenu ? Le saviez-vous ? 91 % des entreprises B2B utilisent le marketing de contenu pour…
Mail de prospection B2B : les bonnes pratiques Selon une étude de Mail Partner, un utilisateur reçoit en moyenne 33 mails par jour. …
La création d’un site responsive : les erreurs à ne pas faire Le saviez-vous ? Selon les données de Statista, en 2021, plus…
SEO vs SEA : opposés ou complémentaires Saviez-vous que les 5 premiers résultats sur les pages de moteurs de recherche (SERP) attirent 67…
LES RISQUES D’UNE REFONTE DE SITE WEB Si votre site web n’est plus attrayant sur le plan visuel et n’est pas à la…
Être mieux référencé sur Amazon grâce à sa fiche produit Vous vous demandez peut-être pourquoi certains articles apparaissent en haut de page, lorsque…
4 étapes pour fidéliser ses clients en e-commerce Une augmentation de 5 % de la fidélisation de la clientèle peut générer 25 %…
Pourquoi optimiser son arborescence de site ? 46 % des acheteurs en ligne déclarent quitter un site, car ils ne sont pas en…
Comment optimiser la structure de son site vitrine ? Votre site vitrine accueille beaucoup de clients, mais ils ne restent pas plus de…
Agence digitale vs Freelance : que choisir ? De nos jours, le digital occupe une place de plus en plus importante dans la…
Comment rédiger une newsletter qui fonctionne ? 83% des spécialistes du marketing B2B utilisent des newsletters dans leur stratégie marketing. (digitiz)La stratégie marketing…
Les étapes pour se lancer dans la vente en ligne Les achats en ligne, qui avaient connu un essor inégalé en 2020 au…
Artisans : Avez-vous besoin d’un site web ? Selon Francenum.gouv, 92 % des TPE, PME considèrent leur présence en ligne indispensable à leur…
Site e-commerce | les call to action Découvrez comment optimiser votre site web grâce aux CTA ! 70 % des sites internet n’affichent…
8 étapes pour réussir la refonte d’un site web : un guide complet Découvrez comment réussir la refonte de son site ! La…
quand faire une refonte de site ? Prenez en compte tous les signes indiquant qu’une refonte est nécessaire 94% des premières impressions d’un…
METTRE EN PLACE UNE EXPÉRIENCE utilisateur EFFICACE Offrez à votre internaute une bonne expérience utilisateur grâce à notre article ! Saviez-vous qu’environ trois…
GLOSSAIRE DU MARKETING DIGITAL Devenez un expert en découvrant les termes utilisés en marketing digital ! Voici une liste des termes et expressions…
Créer un site internet | Quel budget prévoir ? Soyez au courant de chaque élément à prendre en compte dans la création de…
SITE E-COMMERCE | LES ÉLÉMENTS DE RÉASSURANCE ESSENTIELS Convertissez plus rapidement vos visiteurs grâce aux éléments de réassurance ! Vous venez enfin d’attirer…
Emailing et newsletter : quelle est la différence ? Plus aucune confusion entre les deux termes, votre stratégie webmarketing sera au top !…
Pourquoi faire une refonte de son site ? Améliorer votre site web en le faisant évoluer vers un site optimisé Afin d’attirer plus…
Le maillage interne en seo : nos techniques Concevoir un bon maillage interne est indispensable pour un bon référencement. Vous avez entendu parler…
Création de site internet b2b : toutes les étapes Avoir un site est crucial pour le développement de votre activité. Avez-vous déjà eu…
Site B2B : comment générer rapidement des leads ? Générer des leads est l’objectif commun de toutes les entreprises. Un lead b2b c’est…
Comment connecter son site web à un ERP ? Vous souhaitez optimiser votre site e-commerce avec un ERP ? Un ERP (Enterprise Resource…
comment se lancer dans le e commerce? Etes-vous prêt à lancer votre site e-commerce b2b ? Le e-commerce B2B est une tendance qui…
Quelle est l’importance du e-commerce dans le B2B ? Vous souhaitez vous démarquer de vos concurrents et booster vos ventes ? Le comportement…
Emailing B2B : 8 conseils pour vos campagnes B2B Vous souhaitez booster votre taux d’ouverture et de clics dans vos campagnes d’emailing B2B…
10 points clés pour une fiche article B2B qui convertit Vous souhaitez développer votre entreprise et convertir davantage ? OPTIMISER VOS PAGES PRODUITS BTOB…
Agence Amazon : Marketplace Pourquoi vendre sur Amazon ? Le e-commerce est en pleine croissance dans le secteur du B2B. Aujourd’hui on peut…
L’importance d’uN BLOG sur un site web B2B L’importance d’un blog sur un site web B2B Vous l’avez probablement déjà remarqué, un grand…
L’importance du responsive sur un site B2B Tout d’abord, qu’est-ce que le responsive ? Le design responsive d’un site b2b est le fait…
Les 5 avantages d’un site VITRINE dans le B2B Découvrez 5 avantages à avoir une site vitrine B2B : Vous souhaitez développer votre…
LE RÉFÉRENCEMENT SEA RÉFÉRENCEMENT SEA Vous souhaitez optimiser votre site internet et augmenter les ventes sur votre site ? Parmi les différents leviers…
Agence digitale B2B online B2B Online est une agence digitale de e-commerce et webmarketing spécialisée dans le B2B. Nous sommes situés à Bègles…
Les fonctionnalités b2b prestashop Le secteur du e-commerce B2B est en pleine croissance : 130 milliards de chiffre d’affaires en France. Les acheteurs…
Pourquoi le SEO est si important ? RÉFÉRENCEMENT SEO Vous souhaitez augmenter le trafic de votre site internet et vous positionnez en haut…
LANding page b2b : les avantages LANDING PAGE B2B Vous souhaitez développer votre stratégie marketing ? La landing page B2B est un outil…
Conformité RGPD Le consentement des données Depuis quelques années la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) réglemente l’utilisation et le consentement…
Site internet : Quels sont les différents CMS ? Lequel choisir ? Site internet : Quels sont les différents CMS ? Un CMS…
Emailing dans l’industrie B2B Faites appel à une agence CRÉER SA CAMPAGNE EMAILING DANS L’INDUSTRIE B2B L’emailing fait partie des outils marketing les…
Les 5 avantages d’un site e-commerce dans le B2B Découvrez 5 avantages à avoir une site e-commerce B2B Le e-commerce B2B se développe…
E-COMMERCE B2B VS MAGASIN PHYSIQUE E-COMMERCE VS MAGASIN PHYSIQUE Vous avez un magasin physique et vous hésitez à créer une boutique en ligne…
OPTIMISEZ VOS VENTES GRÂCE À VOS PAGES PRODUITS Vous souhaitez développer votre entreprise et convertir davantage ? OPTIMISER VOS PAGES PRODUITS BTOB Une page…
FAIRE APPEL À UNE AGENCE POUR VOTRE SITE VITRINE Vous êtes un commerçant, un gérant d’entreprise, un fournisseur industriel… et vous souhaitez créer…