B2B Online

SIMULATEUR

Blog digital B2B

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé de la sortie de notre prochain article !

    B2B Prestashop : comment lancer sa boutique en ligne ?
    02Juin

    B2B Prestashop : comment lancer sa boutique en ligne ?

    B2B Prestashop : comment lancer sa boutique en ligne ? La croissance annuelle du marché mondial du e-commerce B2B est d’environ 20% par…

    Gestion de catalogue
    31Mai

    Gestion de catalogue

    Gestion de catalogue La gestion de catalogue a un rôle essentiel dans un site e-commerce. En effet, elle consiste à organiser, à mettre…

    Comment rédiger un cahier des charges pour son site internet ?
    31Mai

    Comment rédiger un cahier des charges pour son site internet ?

    Comment rédiger un cahier des charges pour son site internet ? Vous avez pour projet de créer un site web ou bien de…

    Améliorer sa e-reputation grâce aux avis clients
    19Mai

    Améliorer sa e-reputation grâce aux avis clients

    Améliorer sa e-reputation grâce aux avis clients De nos jours, l’achat d’un produit, la réservation d’une table ou la planification d’un voyage nécessitent…

    Industrie : pourquoi faire du marketing de contenu ?  
    17Mai

    Industrie : pourquoi faire du marketing de contenu ?  

    Industrie : pourquoi faire du marketing de contenu ? Le saviez-vous ? 91 % des entreprises B2B utilisent le marketing de contenu pour…

    Mail de prospection B2B : les bonnes pratiques 
    16Mai

    Mail de prospection B2B : les bonnes pratiques 

    Mail de prospection B2B : les bonnes pratiques Selon une étude de Mail Partner, un utilisateur reçoit en moyenne 33 mails par jour.  …

    La création d’un site responsive : les erreurs à ne pas faire
    12Mai

    La création d’un site responsive : les erreurs à ne pas faire

    La création d’un site responsive : les erreurs à ne pas faire Le saviez-vous ? Selon les données de Statista, en 2021, plus…

    Référencement SEO vs SEA : opposés ou complémentaires
    12Mai

    Référencement SEO vs SEA : opposés ou complémentaires

    SEO vs SEA : opposés ou complémentaires Saviez-vous que les 5 premiers résultats sur les pages de moteurs de recherche (SERP) attirent 67…

    Les risques d’une refonte de site web
    28Avr

    Les risques d’une refonte de site web

    LES RISQUES D’UNE REFONTE DE SITE WEB Si votre site web n’est plus attrayant sur le plan visuel et n’est pas à la…

    Être mieux référencé sur Amazon grâce à sa fiche produit
    21Avr

    Être mieux référencé sur Amazon grâce à sa fiche produit

    Être mieux référencé sur Amazon grâce à sa fiche produit Vous vous demandez peut-être pourquoi certains articles apparaissent en haut de page, lorsque…

    4 étapes pour fidéliser ses client en e-commerce
    07Avr

    4 étapes pour fidéliser ses client en e-commerce

    4 étapes pour fidéliser ses clients en e-commerce Une augmentation de 5 % de la fidélisation de la clientèle peut générer 25 %…

    Pourquoi optimiser son arborescence de site ?
    07Avr

    Pourquoi optimiser son arborescence de site ?

    Pourquoi optimiser son arborescence de site ?  46 % des acheteurs en ligne déclarent quitter un site, car ils ne sont pas en…

    Comment optimiser la structure de son site vitrine ?
    30Mar

    Comment optimiser la structure de son site vitrine ?

    Comment optimiser la structure de son site vitrine ? Votre site vitrine accueille beaucoup de clients, mais ils ne restent pas plus de…

    Agence digitale vs freelance : que choisir ?
    27Mar
    B2B

    Agence digitale vs freelance : que choisir ?

    Agence digitale vs Freelance : que choisir ? De nos jours, le digital occupe une place de plus en plus importante dans la…

    Comment rédiger une newsletter qui fonctionne ?
    10Mar

    Comment rédiger une newsletter qui fonctionne ?

    Comment rédiger une newsletter qui fonctionne ? 83% des spécialistes du marketing B2B utilisent des newsletters dans leur stratégie marketing. (digitiz)La stratégie marketing…

    Les étapes pour se lancer dans la vente en ligne
    08Mar

    Les étapes pour se lancer dans la vente en ligne

    Les étapes pour se lancer dans la vente en ligne Les achats en ligne, qui avaient connu un essor inégalé en 2020 au…

    Artisans : Avez-vous besoin d’un site web ?
    24Fév

    Artisans : Avez-vous besoin d’un site web ?

    Artisans : Avez-vous besoin d’un site web ? Selon Francenum.gouv, 92 % des TPE, PME considèrent leur présence en ligne indispensable à leur…

    Site e-commerce | les Call to Action
    23Fév

    Site e-commerce | les Call to Action

    Site e-commerce | les call to action Découvrez comment optimiser votre site web grâce aux CTA !  70 % des sites internet n’affichent…

    8 étapes pour réussir la refonte d’un site Web : Un guide complet
    21Fév

    8 étapes pour réussir la refonte d’un site Web : Un guide complet

    8 étapes pour réussir la refonte d’un site web : un guide complet Découvrez comment réussir la refonte de son site ! La…

    Quand faire une refonte de son site ?
    03Fév

    Quand faire une refonte de son site ?

    quand faire une refonte de site ? Prenez en compte tous les signes indiquant qu’une refonte est nécessaire 94% des premières impressions d’un…

    Mettre en place une expérience utilisateur efficace
    23Jan

    Mettre en place une expérience utilisateur efficace

    METTRE EN PLACE UNE EXPÉRIENCE utilisateur EFFICACE Offrez à votre internaute une bonne expérience utilisateur grâce à notre article !  Saviez-vous qu’environ trois…

    Glossaire du marketing digital
    11Jan

    Glossaire du marketing digital

    GLOSSAIRE DU MARKETING DIGITAL Devenez un expert en découvrant les termes utilisés en marketing digital ! Voici une liste des termes et expressions…

    Créer un site internet | Quel budget prévoir ?
    22Déc

    Créer un site internet | Quel budget prévoir ?

    Créer un site internet | Quel budget prévoir ? Soyez au courant de chaque élément à prendre en compte dans la création de…

    Site e-commerce | Les éléments de réassurance essentiels
    15Déc

    Site e-commerce | Les éléments de réassurance essentiels

    SITE E-COMMERCE | LES ÉLÉMENTS DE RÉASSURANCE ESSENTIELS Convertissez plus rapidement vos visiteurs grâce aux éléments de réassurance ! Vous venez enfin d’attirer…

    Emailing et Newsletter : quelle est la différence ?
    01Déc

    Emailing et Newsletter : quelle est la différence ?

    Emailing et newsletter : quelle est la différence ? Plus aucune confusion entre les deux termes, votre stratégie webmarketing sera au top !…

    Pourquoi faire une refonte de son site ?
    21Nov

    Pourquoi faire une refonte de son site ?

    Pourquoi faire une refonte de son site ? Améliorer votre site web en le faisant évoluer vers un site optimisé Afin d’attirer plus…

    Maillage interne en SEO : nos techniques
    02Nov
    SEO

    Maillage interne en SEO : nos techniques

    Le maillage interne en seo : nos techniques Concevoir un bon maillage interne est indispensable pour un bon référencement. Vous avez entendu parler…

    Site B2B | Créer un site web : toutes les étapes
    12Oct

    Site B2B | Créer un site web : toutes les étapes

    Création de site internet b2b : toutes les étapes Avoir un site est crucial pour le développement de votre activité. Avez-vous déjà eu…

    Site B2B : comment générer rapidement des leads ?
    05Oct

    Site B2B : comment générer rapidement des leads ?

    Site B2B : comment générer rapidement des leads ? Générer des leads est l’objectif commun de toutes les entreprises.  Un lead b2b c’est…

    Comment connecter son site web à un ERP ?
    04Oct

    Comment connecter son site web à un ERP ?

    Comment connecter son site web à un ERP ? Vous souhaitez optimiser votre site e-commerce avec un ERP ? Un ERP (Enterprise Resource…

    E-commerce b2b : comment se lancer ?
    03Oct

    E-commerce b2b : comment se lancer ?

    comment se lancer dans le e commerce? Etes-vous prêt à lancer votre site e-commerce b2b ? Le e-commerce B2B est une tendance qui…

    Quelle est l’importance du e-commerce dans le B2B ?
    30Sep

    Quelle est l’importance du e-commerce dans le B2B ?

    Quelle est l’importance du e-commerce dans le B2B ? Vous souhaitez vous démarquer de vos concurrents et booster vos ventes ? Le comportement…

    Emailing B2B : 8 conseils pour vos campagnes B2B
    29Sep

    Emailing B2B : 8 conseils pour vos campagnes B2B

    Emailing B2B : 8 conseils pour vos campagnes B2B Vous souhaitez booster votre taux d’ouverture et de clics dans vos campagnes d’emailing B2B…

    10 points clés pour une fiche article B2B qui convertit
    28Sep

    10 points clés pour une fiche article B2B qui convertit

    10 points clés pour une fiche article B2B qui convertit Vous souhaitez développer votre entreprise et convertir davantage ? OPTIMISER VOS PAGES PRODUITS BTOB…

    Agence Amazon : se développer grâce aux marketplaces
    25Juil

    Agence Amazon : se développer grâce aux marketplaces

    Agence Amazon : Marketplace Pourquoi vendre sur Amazon ? Le e-commerce est en pleine croissance dans le secteur du B2B. Aujourd’hui on peut…

    L’importance d’avoir un blog sur un site internet B2B
    21Juin

    L’importance d’avoir un blog sur un site internet B2B

    L’importance d’uN BLOG sur un site web B2B L’importance d’un blog sur un site web B2B Vous l’avez probablement déjà remarqué, un grand…

    L’importance du responsive sur un site B2B
    15Juin

    L’importance du responsive sur un site B2B

    L’importance du responsive sur un site B2B Tout d’abord, qu’est-ce que le responsive ? Le design responsive d’un site b2b est le fait…

    Les 5 avantages d’un site vitrine dans le secteur du B2B
    13Juin

    Les 5 avantages d’un site vitrine dans le secteur du B2B

    Les 5 avantages d’un site VITRINE dans le B2B Découvrez 5 avantages à avoir une site vitrine B2B : Vous souhaitez développer votre…

    Référencement SEA, principe et fonctionnement
    08Juin
    SEA

    Référencement SEA, principe et fonctionnement

    LE RÉFÉRENCEMENT SEA RÉFÉRENCEMENT SEA Vous souhaitez optimiser votre site internet et augmenter les ventes sur votre site ? Parmi les différents leviers…

    B2B Online : Agence digitale spécialisée dans le B2B
    31Mai
    B2B

    B2B Online : Agence digitale spécialisée dans le B2B

    Agence digitale B2B online B2B Online est une agence digitale de e-commerce et webmarketing spécialisée dans le B2B. Nous sommes situés à Bègles…

    Les différentes fonctionnalités B2B sur Prestashop
    27Mai

    Les différentes fonctionnalités B2B sur Prestashop

    Les fonctionnalités b2b prestashop Le secteur du e-commerce B2B est en pleine croissance : 130 milliards de chiffre d’affaires en France. Les acheteurs…

    Pourquoi le référencement SEO est si important ?
    25Mai
    SEO

    Pourquoi le référencement SEO est si important ?

    Pourquoi le SEO est si important ? RÉFÉRENCEMENT SEO Vous souhaitez augmenter le trafic de votre site internet et vous positionnez en haut…

    Landing Page B2B : quels sont les avantages ?
    24Mai
    B2B

    Landing Page B2B : quels sont les avantages ?

    LANding page b2b : les avantages LANDING PAGE B2B Vous souhaitez développer votre stratégie marketing ? La landing page B2B est un outil…

    Conformité RGPD : le consentement des données
    11Mai

    Conformité RGPD : le consentement des données

    Conformité RGPD Le consentement des données Depuis quelques années la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) réglemente l’utilisation et le consentement…

    Site internet : Quels sont les différents CMS à connaître ?
    05Mai

    Site internet : Quels sont les différents CMS à connaître ?

    Site internet : Quels sont les différents CMS ? Lequel choisir ? Site internet : Quels sont les différents CMS ? Un CMS…

    Emailing dans l’industrie B2B : créer sa campagne
    04Mai

    Emailing dans l’industrie B2B : créer sa campagne

    Emailing dans l’industrie B2B Faites appel à une agence CRÉER SA CAMPAGNE EMAILING DANS L’INDUSTRIE B2B L’emailing fait partie des outils marketing les…

    Les 5 avantages d’un site e-commerce dans le B2B
    19Avr

    Les 5 avantages d’un site e-commerce dans le B2B

    Les 5 avantages d’un site e-commerce dans le B2B Découvrez 5 avantages à avoir une site e-commerce B2B Le e-commerce B2B se développe…

    Site e-commerce B2B vs magasin physique ? Combiner les 2 ?
    15Avr

    Site e-commerce B2B vs magasin physique ? Combiner les 2 ?

    E-COMMERCE B2B VS MAGASIN PHYSIQUE E-COMMERCE VS MAGASIN PHYSIQUE Vous avez un magasin physique et vous hésitez à créer une boutique en ligne…

    Optimiser vos ventes grâce à vos pages produits
    08Fév

    Optimiser vos ventes grâce à vos pages produits

    OPTIMISEZ VOS VENTES GRÂCE À VOS PAGES PRODUITS Vous souhaitez développer votre entreprise et convertir davantage ? OPTIMISER VOS PAGES PRODUITS BTOB Une page…

    Faire appel à une agence pour votre site vitrine
    07Jan

    Faire appel à une agence pour votre site vitrine

    FAIRE APPEL À UNE AGENCE POUR VOTRE SITE VITRINE Vous êtes un commerçant, un gérant d’entreprise, un fournisseur industriel… et vous souhaitez créer…