wEBMARKETING

Community management

Renforcez l'interaction avec votre communauté.
Notre fonctionnement

Notre agence vous accompagne dans tout le processus de stratégie community management 

1
Création de la stratégie et de la ligne éditoriale

Nombre de posts/mois, choix du réseau social, de la cible, des objectifs, etc.

2
Création des contenus

Rédaction, création de visuels, etc.

3
Retroplanning et programmation des posts

- Création du rétroplanning
- Stratégie d'heures et de jours
- Programmation des posts avec notre logiciel
- Etc.

4
Analyse des résultats

- Analyse des KPI
- Reporting sur les statiques du mois
- Ajustement des prochaines publications
- Etc.

TARIF community management

Tous nos tarifs sont personnalisables en fonction du nombre de post par mois.

Exemples de tarifs 2024
Quelques exemples de prix que notre agence vous propose. Pour un devis entièrement personnalisé vous pouvez nous envoyer une demande de devis.

PREMIER PAS

Plan
260
/HT
Création du compte
Mise en place stratégie
2 posts/mois
Reporting

BUSINESS

Plan
460
/HT
Création du compte
Mise en place stratégie
4 posts/mois
Reporting

ADVANCED

Plan
800
/HT
Création du compte
Mise en place stratégie
8 posts/mois
Reporting

Qu'est ce que le community management ?

Le community management est un ensemble d’actions sur les réseaux sociaux ayant pour  but de promouvoir et de rendre visible une entreprise. Concrètement, cela consiste à créer des publications qui suivent une stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Linkedin, Pinterest, etc. 

Aujourd’hui le community management est un élément clé de la stratégie webmarketing d’une entreprise. En effet, il permet d’établir une relation de confiance avec les clients et les futurs clients, de montrer les dernières actualités de l’entreprise mais aussi de se faire connaître. Cela permet d’accroître la visibilité en ligne d’une entreprise et de renforcer sa réputation. Le community management est un investissement  pour les entreprises qui cherchent à établir une présence en ligne solide et à atteindre leur public cible de manière efficace.

Pour faire du community management, il ne s’agit pas de juste poster une publication. C’est toute une stratégie en amont et une analyse en aval pour permettre d’avoir de vrais résultats. C’est pourquoi il est important de faire appel à une agence ou à un acteur compétent qui vous permettra de réaliser une stratégie éditoriale et d’analyser les résultats afin d’améliorer et faire évoluer votre stratégie sur les réseaux sociaux.