Gagnez en visibilité avec un site web "clé en main"
Modernisez votre site pour attirer de nouveaux clients
Nous créons pour vous un site One page pour votre entreprise !
Enregistrement de documentation en ligne et accès par QR-Code
Votre site e-commerce "clé en main" avec Prestashop, Shopify, Woocomerce, etc.
Gagnez du temps en nous confiant la création de vos fiches produits
Faite la connexion entre votre site e-commerce et votre ERP
Fidélisez ou attirez vos clients grâce à une campagne d'emailing
Notre équipe vous aide à vous référencer sur les moteurs de recherches
Notre équipe certifiée gère et créé vos campagnes Ads (Google, Microsoft, etc)
Développez votre notoriété et renforcez votre relation client
Vendez vos produits sur les marketplaces et augmentez vos canaux de ventes .
Développer son entreprise et toucher un public plus large
Vendre ses produits en ligne afin d’accroître ses revenus
Convertir ses visiteurs en prospects et obtenir des leads qualifiés
Gagner du temps en améliorant l’efficacité de son entreprise
10 ans de savoir-faire dans le secteur de l'industrie
Création de site et stratégie digitale pour les acteurs du vin
Nous créons pour vous un site adapté à votre secteur
Création de sites pour expert-comptable
B2B Online, une agence digitale spécialisée dans la création de sites web
Découvrez les différents projets réalisés pour nos clients !
Notre agence vous accompagne dans tout le processus de stratégie community management
Nombre de posts/mois, choix du réseau social, de la cible, des objectifs, etc.
Rédaction, création de visuels, etc.
- Création du rétroplanning
- Stratégie d'heures et de jours
- Programmation des posts avec notre logiciel
- Etc.
- Analyse des KPI
- Reporting sur les statiques du mois
- Ajustement des prochaines publications
- Etc.
Tous nos tarifs sont personnalisables en fonction du nombre de post par mois.
Le community management est un ensemble d’actions sur les réseaux sociaux ayant pour but de promouvoir et de rendre visible une entreprise. Concrètement, cela consiste à créer des publications qui suivent une stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Linkedin, Pinterest, etc.
Aujourd’hui le community management est un élément clé de la stratégie webmarketing d’une entreprise. En effet, il permet d’établir une relation de confiance avec les clients et les futurs clients, de montrer les dernières actualités de l’entreprise mais aussi de se faire connaître. Cela permet d’accroître la visibilité en ligne d’une entreprise et de renforcer sa réputation. Le community management est un investissement pour les entreprises qui cherchent à établir une présence en ligne solide et à atteindre leur public cible de manière efficace.
Pour faire du community management, il ne s’agit pas de juste poster une publication. C’est toute une stratégie en amont et une analyse en aval pour permettre d’avoir de vrais résultats. C’est pourquoi il est important de faire appel à une agence ou à un acteur compétent qui vous permettra de réaliser une stratégie éditoriale et d’analyser les résultats afin d’améliorer et faire évoluer votre stratégie sur les réseaux sociaux.