Agence webmarketing b2b

Community management

Renforcez l'interaction avec votre communauté

community management agence b2b online

Notre offre community management

Notre agence, B2B Online, vous propose la création et la gestion de vos posts sur les réseaux sociaux. Notre offre comprend : 

Vous souhaitez plus de 2 posts/mois ?

Contactez-nous gratuitement pour recevoir un devis personnalisé. Notre équipe vous répondra dans les 24/48h.

Les objectifs du community management

Encourager les échanges avec votre communauté

Renforcer votre relation client​

Susciter l’intérêt et l’adhésion de vos fans et abonnés​

Améliorer la notoriété de votre entreprise

Notre fonctionnement

1. Création de la stratégie et de la ligne éditoriale

Nombre de posts/mois, choix du réseau social, de la cible, des objectifs, etc.

2. Création des contenus

Rédactions des posts, création des visuels, etc.

3. Retroplanning et programmation des posts

- Création du rétroplanning
- Stratégie d'heures et de jours
- Programmation des posts avec notre logiciel
- Etc.

4. Analyse des résultats

- Analyse des KPI
- Reporting sur les statiques du mois
- Ajustement des prochaines publications
- Etc.

Les différentes plateformes

facebook agence b2b online

Facebook

instagram agence b2b online

Instagram

linkedin agence b2b online

Linkedin

Linkedin B2B

linkedin agence b2b online

LinkedIn est le réseau social professionnel le plus adapté pour les entreprises B2B. Il permet de mettre en avant vos produits ou vos services B2B, de partager votre expertise auprès d’une audience qualifiée,etc. C’est un outil complémentaire pour les entreprises B2B qui souhaitent renforcer leur visibilité, développer leur réseau professionnel et entrer en contact avec des déciseurs. Grâce à une stratégie de contenu B2B , notre agence vous aide à créer une présence sur LinkedIn, à générer des leads B2B et bien plus encore.

Community management

2 posts/mois
260 € HT

Qu'est ce que le community management ?

Le community management est un ensemble d’actions sur les réseaux sociaux ayant pour  but de promouvoir et de rendre visible une entreprise. Concrètement, cela consiste à créer des publications qui suivent une stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Linkedin, Pinterest, etc. 

Aujourd’hui le community management est un élément clé de la stratégie webmarketing d’une entreprise. En effet, il permet d’établir une relation de confiance avec les clients et les futurs clients, de montrer les dernières actualités de l’entreprise mais aussi de se faire connaître. Cela permet d’accroître la visibilité en ligne d’une entreprise et de renforcer sa réputation. Le community management est un investissement  pour les entreprises qui cherchent à établir une présence en ligne solide et à atteindre leur public cible de manière efficace.

Pour faire du community management, il ne s’agit pas de juste poster une publication. C’est toute une stratégie en amont et une analyse en aval pour permettre d’avoir de vrais résultats. C’est pourquoi il est important de faire appel à une agence ou à un acteur compétent qui vous permettra de réaliser une stratégie éditoriale et d’analyser les résultats afin d’améliorer et faire évoluer votre stratégie sur les réseaux sociaux.