Gagnez en visibilité avec un site web "clé en main"
Modernisez votre site pour attirer de nouveaux clients
Nous créons pour vous un site One page pour votre entreprise !
Enregistrement de documentation en ligne et accès par QR-Code
Votre site e-commerce "clé en main" avec Prestashop, Shopify, Woocomerce, etc.
Gagnez du temps en nous confiant la création de vos fiches produits
Faite la connexion entre votre site e-commerce et votre ERP
Fidélisez ou attirez vos clients grâce à une campagne d'emailing
Notre équipe vous aide à vous référencer sur les moteurs de recherches
Notre équipe certifiée gère et créé vos campagnes Ads (Google, Microsoft, etc)
Développez votre notoriété et renforcez votre relation client
Vendez vos produits sur les marketplaces et augmentez vos canaux de ventes .
Développer son entreprise et toucher un public plus large
Vendre ses produits en ligne afin d’accroître ses revenus
Convertir ses visiteurs en prospects et obtenir des leads qualifiés
Gagner du temps en améliorant l’efficacité de son entreprise
10 ans de savoir-faire dans le secteur de l'industrie
Création de site et stratégie digitale pour les acteurs du vin
Nous créons pour vous un site adapté à votre secteur
Création de sites pour expert-comptable
B2B Online, une agence digitale spécialisée dans la création de sites web
Découvrez les différents projets réalisés pour nos clients !
Pour le secteur agroalimentaire, avoir un site internet et une stratégie webmarketing est nécessaire pour les entreprises. En effet, cela permet d’améliorer la notoriété et la visibilité de votre entreprise et de vos produits. Un site internet agroalimentaire permet d'offrir des informations complètes sur vos produits ou sur votre entreprise. C’est aussi un canal direct pour être en contact avec vos consommateurs.
La stratégie webmarketing vous aidera à cibler efficacement les consommateurs qui seront intéressés par votre entreprise ou par vos produits agroalimentaire, grâce à des techniques de marketing digital : référencement SEO, SEA, réseaux sociaux. Toutes ces techniques permettent de toucher des prospects plus larges et qualifiés. Faites appel à notre agence digitale agroalimentaire pour concevoir votre site internet et votre stratégie de webmarketing
35%
des consommateurs sont plus susceptibles d’acheter un produit agroalimentaire s’ils ont vu un e publicité en ligne pour ce produit.
Src : Invesp
2,8%
C’est l’augmentation moyenne du chiffre d’affaires des entreprises agroalimentaire qui ont investi dans le marketing digital.
Src : GfK
Contactez notre agence pour que l'on puise discuter ensemble de votre projet.
Proposez à vos clients de télécharger les documentations techniques ou 3D de vos produits/services
Vendez vos produits à l'international et gagnez des clients du monde entier grâce à un site multilingue
La catégorisation des produits va permettre une meilleure organisation et un meilleur parcours pour vos clients
Recevez des devis directement depuis votre site internet grâce à un formulaire spécialement conçu pour votre entreprise
Faites gagner du temps à vos clients professionnels grâce à la saisie de commande par codes articles
Connectez votre site e-commerce à votre ERP grâce à un e-connecteur