B2B Online

SIMULATEUR

b2b online

LANDING PAGE

Convertissez vos visiteurs en leads qualifiés

Nos tarifs

Tous nos tarifs sont personnalisables en fonction de votre besoin. Pour connaître le prix de votre futur site internet, envoyez-nous un devis ou utilisez notre simulateur.

Exemples de tarifs 2023

Quelques exemples de prix que notre agence vous propose. Pour un devis entièrement personnalisé vous pouvez nous envoyer une demande de devis.

PREMIER PAS

Plan
200
/HT
Design de la landing page
Ajout d'un formulaire de contact
Ajout de Call To Action (CTA)
Responsive (mobile et tablette)
Référencement SEO

PREMIER PAS

Plan
250
/HT
Mise en place de l'hébergement
Design de la landing page
Ajout d'un formulaire de contact
Ajout de Call To Action (CTA)
Responsive (mobile et tablette)
Référencement SEO
création de page site vitrine agence digitale e-commerce b2bonline

Besoin de contenu supplémentaire sur votre site ?

Nous vous proposons la création de page à l’unité 100% personnalisée selon vos besoins.

Vous souhaitez un devis personnalisé ?

Prenez contact avec notre équipe pour parler de votre projet. Nous vous proposerons un devis 100% personnalisé pour votre site vitrine ou votre site e-commerce.

Votre landing page par notre agence B2B Online

Agence Web B2B Online

Une landing page est une page web créée pour une campagne marketing. Lorsque les utilisateurs cliquent sur votre lien (e-mail, annonces Google, YouTube, etc.), ils atterriront directement sur votre page de destination.

Contrairement aux pages lambda, les pages de destination sont conçues avec des objectifs pour générer des conversions et des actions. Ils ont des implications commerciales et marketing pour le site Web.

En moyenne, les 5 premières secondes sont les plus importantes pour amener les utilisateurs sur votre page. Il est donc primordial de concevoir une landing page claire et concrète. C’est facile à dire, mais ce n’est pas toujours facile à mettre en œuvre car il faut anticiper.

Vous pouvez faire appel à une agence pour cela. Elle sait construire, façonner et ajuster les objectifs pour améliorer les performances de votre stratégie marketing.