Nous vous proposons la création et la gestion de campagnes ads sur Google et sur Bing.
Notre agence, B2B Online, vous propose la création et la gestion de vos campagnes adwords:
Effectuer un audit de vos campagnes nous permettra d’analyser en profondeur votre campagne existance et d’évaluer son potentiel de développement. Dans un premier temps, nous allons fixer ensemble les objectifs que vous souhaitez atteindre à travers vos campagnes SEA. Dans un second temps, nous définirons les mots-clés et vous nous indiquerez le budget que vous leur accorderez.
La structure et la segmentation de vos comptes Ads sont essentiels à l’efficacité et à la réussite de votre référencement payant. Nous nous occuperons de tout pour mettre en place une bonne structure de compte en faisant coïncider le plus étroitement possible vos mots-clés et vos annonces. Le but étant d’obtenir les meilleures performances possibles dès leur lancement.
Aussitôt les annonces lancées, il faudra alors affiner au fur et à mesure les performances de vos campagnes. La gestion de vos campagnes est assurée afin d’accroître leur rentabilité. Pour ce faire, nous optimisons en continu vos comptes Ads en utilisant les outils nécessaires au suivi complet des campagnes.
L’équipe de B2B Online est certifiée « Google Partner ». C’est une certification nécessaire pour vous montrer que nous avons les compétences requises pour maîtriser et gérer les outils Adwords et Shopping. Cette certification est acquise après avoir passé des épreuves de tests. Notre agence est donc certifiée sur la publicité sur le réseau de recherche (search), la publicité display, la publicité vidéo et google shopping.
Avec 95% des parts de marché, google ads est une solution incontournable dans une stratégie d’acquisition de trafic.
Moteur de recherche : Google
Augmentez significativement votre trafic tout en maîtrisant vos coûts d'acquisition grâce à une audience exclusive.
Moteur de recherche : Bing
Le référencement payant, SEA (Search Engine Advertising), est une technique publicitaire payante qui promeut un site internet sur les moteurs de recherche (bing et google).
Le SEA consiste à acheter des mots-clés sur les plateformes dédiées (google ads ou bing ads) et à créer des annonces sponsorisées qui s’afficheront en haut des résultats de recherches. L’objectif est de générer du trafic qualifié vers votre site internet et d’apparaître dans les 1ères positions des résultats de recherche. En effet, les 5 premiers résultats de recherches attirent 67% des clics (src:Abondance).
Le référencement SEA est donc un levier important pour vous permettre d’attirer un maximum d’utilisateurs sur votre site et de pallier à la concurrence. Les annonceurs,( terme utilisé pour les personnes utilisant google ads ou microsoft ads), ne payent que lorsque les utilisateurs cliquent sur leurs annonces sponsorisées (CPC : Coût par clic) ou lorsque l’annonce s’affiche un certain nombre de fois (CPM : coût par mille impressions).
Le SEA est donc une technique efficace pour augmenter la visibilité d’un site internet et générer plus rapidement un trafic qualifié. En effet, on peut cibler des utilisateurs précisément en fonction de requêtes de recherche (mot-clé tapé sur la barre de recherche) ou de leur localisation. Par la suite, on peut mesurer les résultats des campagnes grâce à des outils d’analyse et de suivi de performance.
En revanche, le référencement SEA nécessite une grande expertise technique pour maîtriser les outils, optimiser les campagnes, les annonces et les mots-clés. Il est donc important de faire appel à une agence qualifiée qui vous aidera à définir vos objectifs (visite sur le site, achat, appel, demande de devis,etc) et à maîtriser votre budget. Notre agence B2B Online est experte dans la création et la gestion de vos campagnes SEA. Toute notre équipe est certifiée Google Partner.
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