Notre agence vous accompagne dans tout le processus de stratégie community management
Nombre de posts/mois, choix du réseau social, de la cible, des objectifs, etc.
Rédaction, création de visuels, etc.
- Création du rétroplanning
- Stratégie d'heures et de jours
- Programmation des posts avec notre logiciel
- Etc.
- Analyse des KPI
- Reporting sur les statiques du mois
- Ajustement des prochaines publications
- Etc.
Tous nos tarifs sont personnalisables en fonction du nombre de post par mois.
Le community management est un ensemble d’actions sur les réseaux sociaux ayant pour but de promouvoir et de rendre visible une entreprise. Concrètement, cela consiste à créer des publications qui suivent une stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Linkedin, Pinterest, etc.
Aujourd’hui le community management est un élément clé de la stratégie webmarketing d’une entreprise. En effet, il permet d’établir une relation de confiance avec les clients et les futurs clients, de montrer les dernières actualités de l’entreprise mais aussi de se faire connaître. Cela permet d’accroître la visibilité en ligne d’une entreprise et de renforcer sa réputation. Le community management est un investissement pour les entreprises qui cherchent à établir une présence en ligne solide et à atteindre leur public cible de manière efficace.
Pour faire du community management, il ne s’agit pas de juste poster une publication. C’est toute une stratégie en amont et une analyse en aval pour permettre d’avoir de vrais résultats. C’est pourquoi il est important de faire appel à une agence ou à un acteur compétent qui vous permettra de réaliser une stratégie éditoriale et d’analyser les résultats afin d’améliorer et faire évoluer votre stratégie sur les réseaux sociaux.