Un e-connecteur permet de relier votre ERP (logiciel de gestion commerciale) à votre site e-commerce.
Ainsi votre site marchand et votre ERP sont systématiquement synchronisés ensemble à chaque commande, création de de produit, mise à jour des stocks, etc.
- Décrémentation des stocks lors d’une commande sur le site ou tout autre point de vente
- Incrémentation des stocks lors des achats fournisseurs
- Augmentation ou diminution des prix de vos produits en temps réel
- Poids, prix
- Description courte
- Catégorie
- Etc.
- Redescend les commandes du site avec toutes les informations
- Envoi des numéros de trackings sur le site
- Nom, prénom
- Adresse postale et mail
- Client compte, mode de paiement, etc.
Tous nos tarifs sont personnalisables contactez-nous pour connaître nos tarifs
Comment ça fonctionne
Avoir un site e-commerce B2B nécessite une bonne gestion des données. Pour cela, il est essentiel de connecter votre site à votre ERP grâce à un e-connecteur. Il va venir se placer entre l’ERP et le site, pour gérer ainsi l’ensemble de vos flux. Le e-connecteur comporte des avantages :
Création et mise à jour des produits de l'ERP vers le site, import des commandes e-commerce vers l'ERP, synchronisation direct des stocks...
En automatisant les process administratifs, vous réaliserez un gain de temps et d'argent non négligeable