Pour le secteur agroalimentaire, avoir un site internet et une stratégie webmarketing est nécessaire pour les entreprises. En effet, cela permet d’améliorer la notoriété et la visibilité de votre entreprise et de vos produits. Un site internet agroalimentaire permet d'offrir des informations complètes sur vos produits ou sur votre entreprise. C’est aussi un canal direct pour être en contact avec vos consommateurs.
La stratégie webmarketing vous aidera à cibler efficacement les consommateurs qui seront intéressés par votre entreprise ou par vos produits agroalimentaire, grâce à des techniques de marketing digital : référencement SEO, SEA, réseaux sociaux. Toutes ces techniques permettent de toucher des prospects plus larges et qualifiés. Faites appel à notre agence digitale agroalimentaire pour concevoir votre site internet et votre stratégie de webmarketing
35%
des consommateurs sont plus susceptibles d’acheter un produit agroalimentaire s’ils ont vu un e publicité en ligne pour ce produit.
Src : Invesp
2,8%
C’est l’augmentation moyenne du chiffre d’affaires des entreprises agroalimentaire qui ont investi dans le marketing digital.
Src : GfK
Contactez notre agence pour que l'on puise discuter ensemble de votre projet.
Proposez à vos clients de télécharger les documentations techniques ou 3D de vos produits/services
Vendez vos produits à l'international et gagnez des clients du monde entier grâce à un site multilingue
La catégorisation des produits va permettre une meilleure organisation et un meilleur parcours pour vos clients
Recevez des devis directement depuis votre site internet grâce à un formulaire spécialement conçu pour votre entreprise
Faites gagner du temps à vos clients professionnels grâce à la saisie de commande par codes articles
Connectez votre site e-commerce à votre ERP grâce à un e-connecteur
- Fiche produit
- Catégorisation
- Ajout panier rapide