Avoir un site internet et une stratégie webmarketing est essentiel pour le secteur des experts-comptables. En effet, un site vitrine bien conçu et fonctionnel permet de présenter clairement les services du cabinet ainsi que toutes les spécificités techniques de ce secteur : comptabilité, fiscalité et la gestion financière. De plus, cela renforce la crédibilité de l’expertise et suscite la confiance des prospects.
Une stratégie webmarketing pour expert-comptable augmente la visibilité et fait la promotion des cabinets. En effet, grâce aux techniques de webmarketing : référencement SEO, référencement SEA, réseaux sociaux, il est possible de toucher un public plus large et qualifié. Autre technique, les blogs et les newsletters permettent quant à eux de partager des informations et de fidéliser ses clients pour les tenir informés des actualités fiscales et comptables. Ces intéractions renforcent la confiance entre l’expert et son client .
Faire appel à une agence digitale c’est s’assurer d’avoir un site vitrine et une stratégie webmarketing adapté au secteur des experts-comptables , répondant ainsi au besoin et aux fonctionnalités propres aux experts-comptables.
73%
des clients recherchent un expert-comptable en ligne avant de prendre une décision d’achat.
Source : Hootsuite
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