Gagnez en visibilité avec un site web "clé en main"
Modernisez votre site pour attirer de nouveaux clients
Nous créons pour vous un site One page pour votre entreprise !
Enregistrement de documentation en ligne et accès par QR-Code
Votre site e-commerce "clé en main" avec Prestashop, Shopify, Woocomerce, etc.
Gagnez du temps en nous confiant la création de vos fiches produits
Faite la connexion entre votre site e-commerce et votre ERP
Fidélisez ou attirez vos clients grâce à une campagne d'emailing
Notre équipe vous aide à vous référencer sur les moteurs de recherches
Notre équipe certifiée gère et créé vos campagnes Ads (Google, Microsoft, etc)
Développez votre notoriété et renforcez votre relation client
Vendez vos produits sur les marketplaces et augmentez vos canaux de ventes .
Développer son entreprise et toucher un public plus large
Vendre ses produits en ligne afin d’accroître ses revenus
Convertir ses visiteurs en prospects et obtenir des leads qualifiés
Gagner du temps en améliorant l’efficacité de son entreprise
10 ans de savoir-faire dans le secteur de l'industrie
Création de site et stratégie digitale pour les acteurs du vin
Nous créons pour vous un site adapté à votre secteur
Création de sites pour expert-comptable
B2B Online, une agence digitale spécialisée dans la création de sites web
Découvrez les différents projets réalisés pour nos clients !
Avoir un site internet et une stratégie webmarketing est essentiel pour le secteur des experts-comptables. En effet, un site vitrine bien conçu et fonctionnel permet de présenter clairement les services du cabinet ainsi que toutes les spécificités techniques de ce secteur : comptabilité, fiscalité et la gestion financière. De plus, cela renforce la crédibilité de l’expertise et suscite la confiance des prospects.
Une stratégie webmarketing pour expert-comptable augmente la visibilité et fait la promotion des cabinets. En effet, grâce aux techniques de webmarketing : référencement SEO, référencement SEA, réseaux sociaux, il est possible de toucher un public plus large et qualifié. Autre technique, les blogs et les newsletters permettent quant à eux de partager des informations et de fidéliser ses clients pour les tenir informés des actualités fiscales et comptables. Ces intéractions renforcent la confiance entre l’expert et son client .
Faire appel à une agence digitale c’est s’assurer d’avoir un site vitrine et une stratégie webmarketing adapté au secteur des experts-comptables , répondant ainsi au besoin et aux fonctionnalités propres aux experts-comptables.
73%
des clients recherchent un expert-comptable en ligne avant de prendre une décision d’achat.
Source : Hootsuite
Contactez notre agence pour que l'on puise discuter ensemble de votre projet.
Proposez à vos clients de prendre rendez-vous en ligne sur votre site aux créneaux et horaires que vous aurez choisis.
Donnez la possibilité à vos clients d'avoir son espace pour retrouver des documents, les rendez-vous, etc.
Présentez votre cabinet ainsi que les services que vous proposez : comptabilité, gestion financière, etc.
Recevez des demandes d'informations directement sur votre adresse mail.